Visite de contrôle de chantier, une nouvelle approche qualité :

21 février 2019

L’assistance technique auprès des acteurs qui font réaliser des travaux est une nouvelle approche qualité qui réponds aux nouveaux enjeux des services qualités, services après-vente, services poses, risk managers, et promoteurs immobiliers :

  • L’amélioration des prestations de travaux
  • La maîtrise et l’optimisation des coûts
  • Les objectifs de maîtrise des risques des désordres
  • L’évaluation des artisans et entreprises

Quantimme réalise, dans ce contexte, plus de 600 visites sur site par an afin d’accompagner nos clients, acteurs majeurs intervenant dans le domaine de la construction, l’amélioration, la rénovation et l’équipement de l’habitat, dans le contrôle de la qualité et de la conformité de chantiers réalisés par les artisans.

 

Nous avons développé, avec nos équipes dédiées, des modes opératoires spécifiques à chaque typologie d’ouvrage ainsi que des outils techniques adaptés et des outils digitaux de pointe (tablette embarquée, visio, système d’information) qui nous permettent d’une part d’optimiser nos prestations et de rendre des avis incontestables, et d’autre part de vous apporter des outils de reporting global.

Partagez cet article
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Partagez cet article
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email